Kenza11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonsoir je m apele ingrid j ai 25ans et j ai une bouli caille de 3ans qui se nomme kenza. A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenue a toi et a ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenue a toi et a kenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenza11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci beaucoup je vous ecris d un telephone j ai pas encore internet sur pc et je vois que ca a bugger et que j ai poster 3 présentations excusez moi! Pour les photos je vais voir si j arriue a en mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenza11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Kenza ressemble beaucoup a kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pas grave pour les 3 post on va les supprimer tktet bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites