cahie 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonjour a tous !une rencontre s'organise sur pau le 01/03/09 rdv a 14h au lac de Laroinpour les GPSinstes voici l'adresse: maison Des Lacs, chemin Crêtes, 64110 LAROINen esperant vous y rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Coucou. A Laroin ! Excellent !!Le 1er mars, ca tombe un samedi ? je viendrais c'est clair ! bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 non ca tombe un dimanche et il va y avoir du monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 trop loin pour venir mais je compte sur vous pour nous mettre pleins de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui t'inquiete kiki j'y serais obligé !!!!Cahie on se donnera rdv, pour qu'on se reconnaisse quand mm !! Bises et au 1er mars alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pareil je suis trop loin, donc jespere qu'on partagera tt sa par photos!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercuesty 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Coucou je ne suis pas loin de PAU j'espere etre disponible pour venir a notre premiere rencontre de bouledogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Djackson64, t'inquiete pas on se retrouve tous devant le resto ! apres si tu veux aller balader les autres jours, je suis la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ok Cahie !! Merci , bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites