kiki26 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bisous a tous et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour à tous. Aujourd hui, c'est les rois Ma petite reine à moi,(ma fille ) 28 ans aujourd hui!!!!!! Le temps passe vite. Profitez bien de ce dimanche, demain il y en a beaucoup qui reprennenet le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonjour tout le monde, il fait très froid encore,le jardin est tout gélé et mes boulettes ne veulent pas sortir,elles passent la tête et rentrent tout de suite bonne épiphanie à toutes bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 coucou à tousj'espére que vos galettes étaient bonne !! aujourd'hui nous avons fété les 20 ans de ma cousine qui est enceinte de mn filleul...c'est pour fin mars j'ai hate !!!joyeux anni à ta grande fille Kikine bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites