Kikine01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour à tous. C'est la reprise pour beaucoup aujourd hui , surtout les enfants qui reprennent le chemins de l'école. Bon courage Bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bon lundi a tous moi malade toutes sortes d'examen et pour le moment a part me mettre sous morphine en attendant l'echographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'espere que tu vas mieux kiki26. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 non c'est de pire en pire et il n'on rien trouvé a l'echo donc demain je fais une radio des cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonsoir à tous,reprise sous la neige pour nous et on a froid....mais l'avantage c'est que le paysage est magnifique !!!kiki26, c'est pas marrant les pb de santé, soigne toi bien et repose toi, je sais que c'est pas évident mais garde le moral c'est 50% de la guérison, j'espére en tout cas que tu n'as rien de grave .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je viens de voir cela fait 1 an aujourd'hui que je suis inscrite sur le fofo !!!Comme le temps passe vite !! en tout cas je suis trés heureuse d'être parmis vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Et nous, nous sommes heureux d'avoir crosé ton chemin Kiki . Cristel, j'espère que tu vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci ma Kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bon anniversaire de fofo avec du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci Papille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites