kiki2711 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je vous propose un nouveau truc : cela consiste à mettre toutes les images , gifs ...des boulis que l'ont peut trouver sur la toile.cela nous fera une belle galerie, et un post de partage de gifs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je commence j'en ai déjà trouvé quelques un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 zut erreur de manipulation dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 l'arbre généalogique du bouledogue !! lolje trouve ça excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 trop fort kiki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 super les filles c'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ça c'est un nounours mon mari a réussi à l'avoir à son boulot , il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bravo à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et on oubli pas non plus les bouledogues anglais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est vraiment trop trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'irais voir ce que je trouve, c'est genial tous ces gif sur le bouledogue, en plus on va pouvoir s'en servir pour la prochaine déco du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ha oui ce serait super bien !!je vais voir les autres post et aprés je recherche des images ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 dans la lignée de l'arbre généalogique j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 encore une petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est trop mimi qd mmje galére uin peu à en trouver de nouvelle, toi aussi Flona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui ça devient dur........je fouineeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 et bien voila , ça devient compliquer de trouver du boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 super beau !!je fouine aussi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ou tu trouve toutes ses super images kiki2711 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 trés motivé le bull pour danser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Mdr Kikine Kiki26 je trouve ces images en fouillant sur la toile, je met ds la mbarre de recherche "le bouledogue et..." pleins de mot qui me passe par la tête et comme tu trouves tout et n'importe quoi ça donne ça...mais je t'avour que là je galére un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites