kiki2711 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bonsoir à tous,Comme je le disais sur d'autres post, le 11 février nous partons en république dominicaine et malheureusement je ne peux pas amener mes loulous.Alors c'est un ami qui va venir à la maison toute la semaine pour les garder...c'est franchement cool de sa part !!par rapport à ça je voulais savoir si je devais les préparer, faire quelque chose de spécial pour cette séparation ?C'est la 1ére fois que cela arrive en 6 ans et je sais que je peux partir tranquille avec notre ami, qui va bien prendre soin d'eux, mais comment ils vont vivre la séparation ?je suis rassuré d'un côté car ils restent à la maison ....je suis à l'écoute de tous vos conseilsmerci d'avance bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et si tu les laissais a ton ami 1 jour ou 2 pour voir la réaction des boubous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui c'est pas bête mais il habite en appart et il n'y a pas de coin pour les promener et sans herbes ils ne font pas leur besoin...et si on fait ça chez moi, je sais pas où je vais aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 dans son appart.......comme ca tu seras plus rassurer pour les vacances et 2 jours c'est rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 connaissent t' il ton ami suffisament pour qu'il n'y ai pas de problème comme par ex refus de manger ? Prépare les carnets de santé de tes boubous et laisse l'adresse de ton véto au cas ou ! Invite un peu plus souvent cette personne chez toi et vois si ils répondent aux ordres comme quand ils doivent entrer du jardin ou se coucher laiss lui mettre la gamelle etc... Je te souhaite un super voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Comme tu fais confiance à ton ami, je ne pense pas qu il y ai un souci, surtout que les loulous restent dans leur milieu. Ils feront peut etre la tete à ton retour, mais à mon avis, il n'y a pas grand chose à faire. De toute façon, tout ira bien , tu verras, ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci les filles....oui ils le connaissent bien, mon mari et lui se font souvent des soirée playstation ( lol ) et de ce fait il dort souvent à la maison, ça fait 6 ans qu'on le connait il a vu les loulous tout bébé...Oui oui j'ai déjà prévu de bien mettre les numéros d'urgence, du véto, mm leur numéro perso que j'ai eu comme Tékila a des hernies discales, les vétos me l'ont donné au cas où !!et j'ai mes parents qui habitent à 5 min, ils vont au mm véto...De toute fçon je vais bien lui dire que au moindre soucis il va au véto, mm si c'est pour rien c'est pas grave ...Et surtout oui je lui laisse les carnets de santé et passeport....Je vais avoir mal au coeur de les laisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites