Kikine01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour à tous. Il a fait trés froid cette nuit sur la France, soyez prudet sur les routes. J'espère que tout le monde va bien et que nous aurons des nouvelle de Kiki aujourd hui. Bonne journée, et restez au chaud si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bonjour et bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui le froid est la ,nous restons au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bonjour à tous,quel froid !!de la neige à Marseille !! hallucinant !!il fait encore -5° gla gla ce matin j'ai été au véto avec Okan , il a fait son vaccin, coupé ses ongles, le véto a dit qu'il était bien musclé que tout allait bien !!pour la toux il a le larynx irrité, je vais faire un post pour savoir si quelqu'un connait ça ...bizarre qu'on a pas encore eu de news de kiki26 j'espére que ça va !!bon mercredi à tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites