lolarom 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonsoir,Je vous présente DALKO ; cadeau du Père Noel ! Il a deux mois et pèse 1Kg 135 ! Il est tout petit mais pleins de tendresse et d'affection ; je suis aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilifrancki 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Trop chou ce tout petit bout. Je te souhaite plein de bonheur avec Dalko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolarom 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci, Pour le moment lol ce n'est que du bonheur. Il est plein de tendresse, de calins. Il est génial je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 les fous de boubous. chouette une nouvelle bordelaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je déplace ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Quel magnifique bébé , bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 3 février 2009 il est trop chou!!!!! il a un regard tt doux!!! les + petits deviennent svt les + gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites