Kikine01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour à tous, il fait froid et la neige de hier a tenue. J'ai entendu jusqu a -10 sur le haut de la France. Allez, le We n'est pas loin. J'espère que nous aurons des nouvelles de Cristel aujourd hui et j espère aussi, qu elle ne souffre pas trop. Bon vendredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pleins de pensées pour kiki26. fait toujours tres froid ,j'en ai marre. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonsoir à tousds l'Avesnoi ils ont eu jusque -21 !!!ce matin on a eu -9 demain ils ont prévu -10 ça devrait se radoucir d'ici mercredi !! qd mm parce que d'habitude ça ne dure pas aussi longtemps !!Sinon hier on a passé une bonne journée, les loulous sont trés content d'avoir été chez mamie ....mais on est pas partie tard car d'un seul coup le brouillard givrant est arrivé, on a eu peur d'être bloque surtout sur les routes de campagnes on ne voyait pas gd chose !!!On a eu par ma belle mére une machine à pain, alors la semaine prochaine je vais aller chercher mes farines, ça va être super et les loulous vont humer comme des fous !!!je vous souhaites une bonne nuit et faite de beaux réves bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites