kiki26 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je risque d'etre quelque temps absente car j'ai une pneumopathie et il me beaucoup de repos mais dés que cela va mieu je vous le dis bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 et bien kiki26 soigne toi bien ,reviens nous en pleine forme. gros bisous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 On s'inquiètait toutes. Repose toi bien et prend des forces. Ne nous oublies pas on pensera à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci de donner des nouvelles, en effet on s'inquiétait et tu nous manquait !!Surtout prend tout le temps qu'il te faut reviens nous en forme soigne toi bien et bon courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bon rétablissement bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 a kiki26. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je rentre de l'hopithal c'est tres dur je suis fatiguées j'ai une pneumonie qui est trés dur a soigner j'ai des antibio sous piqure et de l'oxygéne car je respire mal mai de revoir ma darka et de pouvoir retourner sur le fofo c'est mieu que l'hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bien contente aussi de te retrouver un peu, mais soit prudente, et repose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 repose toi bien!!!gros bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Egalement contente de te revoirmais c'est sur repose toi bien ...revoir ta Darka, et rentrer chez toi je me doute que ça va te faire du bien l'hosto c'est vraiment pas marrant prends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites