lolarom 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Vous allez surement me prendre pour une singlée ou une ignorante (ce qui est le cas concernant les bouli) mais DALKO à "des crouttes de lait" sur la tête. Toujours la même question : est ce normal ??? Merci pour votre patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je ne sais pas non plus ,je suis nouvelle question boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 non pas du tout au contraire j'aime bien donner des conseils!!mais la encore une fois je connais pas pourtant j'ai déja eu pleins de problèmes!!dsl!! quelqu'un doit bien savoir!!bis a ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Qu'est ce que tu entend par croute de lait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je bouge ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites