Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouly du Bonheur

eva et son énorme bidon!!!!! un vrai tonneau miniature!!!!!

Messages recommandés

elle est a 50 jrs de gestation!!!! elle ne sait deja + kmt se mettre!!!!! je dois la monter sur le divan et les escaliers pour venir dormir avec nous (shiva et moi) lui sont pénibles on l'entend arriver 3 maisons + loin ShitShitcheesecheesecheese
la pauvre, je sais pas comment elle va faire lui reste 10 jours +- (on sait jamais vraiment dire a qq jrs pres)!!!
je la bichonne j'essaye de lui rendre sa grossesse le - pénible possible, vu l'etat de maintenant elle a du lourd a déplacer (c'est pour se deplacer surtout le reste elle adore mais bon elle a un peu de mal a respirer avec ca) donc elle est chouchoutée et kom el adore les calins surtout sur le ventre, j'en profite en meme temps pour sentir ses ti bouts!!! ils commencent legerement a donner des coups!!! vikingviking mais je vais pas l'ennuyer kom pour la 1ere sinon elle aura des bleus un peu partout lol! et c'est deja pas facile mnt...
mais elle va bien hein!!! c'est juste au poids que je pense qu'elle a à transporter elle qui est si fine voila koi!!!!
on voit que ca quand elle arrive lolslols

voila en images avant et maintenant!!! )72
les paris sont lancés, a votre avis combien??? )'=

[url=http://i67.servimg.com/u/f67/10/07/09/76/eva_5011.jpg[/img]http://i67.servimg.com/u/f67/10/07/09/76/eva_5011.jpg[/img][/url[/url]]

le papa des chiots (papa de dundy aussi)

oulala cette grosse!!! elle doit avoir au moi 5 bébés!! alors je m approche ou pas?

elle est trop belle et le papa aussi!sa va faire de beaux bébés vivement de voir les photos!!

Elle doit plus en pouvoir la pauvre louloute !! Vivement l'arrivée des bébés !! Je pense qu'il y en aura 7 aussi.

Bises Smile

lol! a fond qu'elle en peut +!!! qd el vient me retrouver en haut a la 2eme marche j'entends que c'est elle mdrrrr une grosse dondon ShitShit
ms la grossesse lui va tres bien!!! elle a un regard serein et heureux!!! malgré les 10kg a porter en + Shit enfin, 10 j'exagere bien sur!!!!
g senti 5 boules dont 2 super actifs mdrrrrrr ms peut etre des qui joue a cache cache lol!
je dis 5-6 ms 7 c'est le chiffre de l'amour!!!!! donc on verra bien!!
vs remettrais des photos ds qq jours Wink el en a encore pr une semaine Smile
SadSad

ha oui plein de photos

Elle va pouvoir avoir une mise bas naturelle ou une césarienne est prévue au fait ?

cesarienne, l'année derniere g bien eu trop peur de la perdre que pr reprendre le risque puis ca a qd mm fini en cesarienne donc je prefere la prevoir cette fois ci...
elle est courte donc l'accouchement naturel est difficile puis en k de prob suis tte seule maintenant donc je prefere prevenir que guerir ma femelle avant tout Wink

tu as raison c'est plus rassurant, c'est vrai que chez les boulettes c'est pas évident la mise bas naturelle ....

ya ca et puis suis seule ici sans permis sans voiture et sans taxi a proximité!!! c'est ca vivre ds un trou perdu!!! donc je prefere prevoir que me retrouver avec un chiot coincé devoir partir d'urgence et attendre 30 min minimum que qqun arrive pr m'emener...
donc c'est arrangé et tt est pret, ya + qu'a attendre les ti bouts lol!

lol! c'est a moi que tu dis ca? Shit
g 2 appareils un pro et un semi pro tj a portée de mains chez moi mdrrrr suis une mordue de photos!!! donc voila koi lol! tracasse yen aura plein de photos!!!
la c'est pcq g pas trop le tps d'en mettre ni d'en faire bcp ms au - 25 par jour c'est vraim un minimum ca!!! ms g pas bcp le tps pr l'instant ce week end je me repose donc j'en profiterais pr refaire et mettre des news photos de mes bb Wink
SadSad

en voila quelques unes qui datent d'il ya 2 jours! depuis elle a encore grossit!!! elle va + s'arreter il est temps qu'ils arrivent, elle peine la pauvre!!! ils bougent bien Smile
mais je l'ennuye pas de trop!!! parfois elle vient et me met son ventre vers moi pour que je sente!!! trop chou!!!

voila Wink
SadSad

tu te fous de ma gueule maman!!! si jt - grosse te mordrais ShitShit

je suis belle et je le sais!!!!!

faut qu'elle tienne jusque lundi!!!! mon veto est pas la ce week end donc ce serait vraim bien qu'el attende...

Shit oui a fond!!! on ne voit que ca mdrrrrr
elle ne c + kmt se mettre la pauvre n'en peut +! el me regarde l'air de dire fais qqch j'en peux +!!! lol! le tout c'est qu'elle attende lundi!!! le veto est pas la ce week end donc voila j'espere que... d'apres les comptes c'est pas avant lundi mais bon c'est pas une sciences exacte donc j'espere que...
elle si fine d'habitude la elle a du poids a porter!!! elle dort bcp, je la chouchoute un max!! What a Face
mais ca lui va bien!!!

Elle est vraiment trop belle, j'adore les dernières photos, celle ou elle est de profil sur le canap', la tête What a Face !!!! j'adore.

Bisous

lol! moi aussi je l'adore ma nenette!!!!
ca peut venir a partir d'auj on verra ms deja pas auj ni demain, surement mercredi je pense, on verra...
ms pas trop tard qd mm el en peut + Laughing
Mr. GreenSadSad

ok je lui fais pas de probleme Wink
un de + lol! je vs tiens au courant de l'evolution, ca gigotte bien c'est cool Smile
enfin pr moi pr elle un peu - ca doit pas tj lui faire du bien :s

ohhhhhh qu'elle beau bidou,c'est merveilleux ,j'ai hate de voir le resultat.
bisousssssss

ha oui elle a encore grossi !!!

la grossesse lui va bien , qu'elle est belle !!

oui la grossesse lui va bien!!! meme si elle en peut + on voit qu'elle aime ca!!! sinon el ne viendrait pas vers moi pr partager les coups avec moi!!!! je v encore pleurer qd el partira vers la salle pr la cesarienne moi je le sens!!!! tj panique de la perdre :s
oui el grossit ts les jrs! la on est a 56jrs de la derniere saillie 8 sem tt pile sur la photo
moi aussi g hate qu'ils sortent voir le resultat et el ca la soulagera lol!!! enfin du poids c'est deja ca! du reste pas trop mdrrrrr
Mr. Green pr vos compliments ca me touche Wink
en + c'est une tres bonne maman!!!! pas du tt la mm qu'avec les autres... elle peut pas renier ses chiots, el voudrait mm el saurait pas lolllll

ca c'est sur! el commence a me faire pitié avec son regard qui dit fais qqch j'en peux +!!! ben je vx bien ms je saurais rien faire moi :s
je tel au veto demain matin pr programmer ds la matinée apres j'aurais du mal pr qu'on me conduise on verra s'il accepte...
je vs tiens au courant demain la v aller dormir
SadSad

C'est peut être le grand jour alors????
je pense bien à vous alors, et on attend les bonnes nouvelles!
Sad

Y'a 9 bébés de prévus????????????? waouuuuuuuuuu, elle fait pas les choses à moitié Eva !!!!
Vivement les bonnes nouvelles demain!!!
Sad

euh non pas 9!!! g jms dit 9 lol!
j'en sentais 5 et yen avait 5, la 1ere est restée coincée trop longtemps et en siege elle etait un peu grosse pr passer donc voila snifffff mais le reste de la portée va bien!! la maman aussi, c'est une magnifique portée!! tres contente du mariage et de la couleur qu'ils ont donnés!!!!
bravo aux parents ont tres bien faits ca Smile

Bienvenue aux 5 bébés alors!!!
J'ai dit 9 parce que jenny a mis un nounours pour chaque bébé, et y'en avait 9 mdrrr

Sad

• Créer...