kiki2711 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bonjour à tous,juste un pti coucou avant d'aller travailleret oui 1er dimanche des soldes oblige !!J'espére que tout le monde va bien, je passe vous lire ce soir...Ici un peu de soleil, mais touours aussi froid mais ça fait du bien qd mmles loulous vont bien, Okan sa toux se passe bien Gros bisous à tous et bon dimanche à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bonjour, bon courage kiki ici aussi soleil mais très froid bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour à tous. Ici aussi il fait un beau soleil, et il ne fait pas trés froid. Bon courage Kiki . Papille, j'espère que tu vas bien. Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 coucou!!bon dimanche a tous!! un peu de soleil sa fait plaisir on a pu se faire une balade!!priska ne vomie plus mais tousse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 enfin du soleil , du coup j'ai amené mes filles au elles étaient enchantés ,c'était la première fois.super journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bonsoir,comme promis je repasse vous dire bonjour ...Bcp de monde au boulot je suis claqué !!ma fin de semaine c'est demain pour moi !! mdr, je suis completement décalé !! Mardi repos ouffff !!!ça a été calme ce we sur le fofoj'ai relancé un concours pour janvier , il va falloir faire marcher notre imagination pour trouver un sujet ....bon aller je vais finir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites