kiki2711 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bonsoir à tous,on relance un nouveau concours toutes vos idées sont les bienvenue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Peut etre , notre loulou en plein sommeil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 alors la c'est photo a gogo........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Kikine tu vas rire mais c'est justement l'idée que j'allais proposé aussi !!je suis mdr c'est excellent !!Donc forcement je suis OK aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Alors, c'est Ok, nous lançons le concours de janvier!!!!!!! VOTRE LOULOU DANS SON SOMMEIL DANS LES POSES LES PLUS INCONGRUES. A VOS APPAREILS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 voila mon trio infernal , ils dorment en sandwich généralement la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ou alors ils tapent l'incruste avec romane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Superbe les photos , trop mignonelle vraiment jolie ta fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tous groupés sur le meme canapé, ça tient plus chaud. Et avec ta poupée adorable cette photo!!!!!!!!!!Elle est bien jolie!!! Ton loulou Kiki il garde la position . IL FAUDRAIT METTRE LE NOM DU CHIEN AU DESSUS DE LA PHOTO POUR LE REGROUPEMENT POUR LES VOTES. MERCI BEAUCOUP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 flona33 a écrit:voila mon trio infernal , ils dorment en sandwich généralement la journée. alors nous avons la : valco (le boxer) doog et dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 flona33 a écrit:ou alors ils tapent l'incruste avec romane. DOOG ET DOLLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilifrancki 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 DjazzPhoto prise en fin de ballade. "Faut quand même pas pousser, j' suis qu'un boule, je ne vais pas marcher pendant des heures pour les beaux yeux de mes maîtres! La technique se faire porter demande beaucoup moins d'effort, excepté trouver la bonne position, et là celle ci n'est pas mal..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'adore !! avec ses petites papates.....trop mignon ce pti bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est de la grosse fatigue pauvre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pour la précistion des noms des loulous Djazz est vraiment mignon, a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je met bientôt les photos de mes loulous Okan c'est ds l'appareil et tékila je dois les faire ...pas trop le temps en ce moment bcp de boulot et la préparation du voyage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Alors dans les pauses les plus incongrues......DJACKSON : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tout tordu avec le zizi à l'air c'est bien un mâle boubou ça !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui, Djackson n'est pas aussi pudique que Djazz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il est mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Quant priska dort elle a les pattes droiteLe gros dodo a trois!!le dodo BIZAR de GUCCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 :j'adore gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 kool la vie de chien quece que j'aimerai faire pareille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 EXCELLENTE Gucci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 février 2009 trop belle les photos...on a envie d'être à leur place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 février 2009 oh c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 14 février 2009 ALORS ON VOTE OU PAS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites