Kikine01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour à tous.Il fait quand meme un peu moins froid que c'est dernier jour, ici, il n'a pas gelé.Je suis un peu inquiète ce matin car ma cousine emmene sa boul en consultation, elle a un cancer foudroyant, une leucemie et le véto ne donne pas + de 3 semaines de vie.Ma cousine va essayer de faire une piqure en chimio pour voir si la chienne réagit mais si elle est malade, elle ne poursuivra pas. Pas trés gai .Bon lundi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bonjour tout le monde, kikine on est lundi pas mardi il fait très froid encore..... bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 kikine : j'espère que ça va aller pour la boulie de ta cousine. ici rien de neuf. bisousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ah oui, c'est lundi!!!!!!!!!!!!!!!!! La chienne de ma cousine a eu une piqure plus forte que la chimio et si elle réagit, lundi prochain, on lui fera une piqure de chimio, j'ai bien peur des suites, ma cousine n'a pas trop le moral. Il fait soleil ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonsoir,rien de bien spécial iciMa kikine je souhaite plein de courage à ta cousine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci pour ma cousine, Surtout que c'est elle qui a perdu ses deux fils d'un accident (18 et 20 ans), pour elle les chiens c'est ses enfants. Pas trés optimiste le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ha lala c'est horrible !!!comme c'est triste...ça ne devrait pas être permis de vivre ça !!Il va y avoir 2 ans ma meilleure amie a perdu ses 2 filles et son mari, qui ont été intoxiqué au monoxyde de carbone !! une des période les plus horrible de ma vie, mon amie a elle été 2 mois ds le coma et s'en ai sorti avec quelque séquelle !! Aujourd'hui elle "survie" et essaye de refaire sa vie ....La vie est déjà assez dure pour en plus vivre des choses comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites