kiki2711 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je ne pouvais pas l'oublier, c'est aussi l'anniversaire de ma maman !!Alors ma Kikine, je te souhaite un trés joyeux anniversaire, Okan et Tékila se joignent à moi et te font plein de gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Vous etes des amours!!!!!!!!!!! Bon anniversaire à ta maman ma kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon anniversaire Kikine !!Passe une agréable soirée en compagnie de ceux que tu aimes BISOUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 joyeux anniversaire ( avec un peu de retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ce sera fait ma Kikine je te remerciej'espére que tu as passé une bonne journée et que tu as été gaté !!et j'espére aussi que tes loulous t'ont remplis de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui, j'ai été gatée , nous avons mangé au restaurant avec les enfants et pour moi etre avec mes enfants, c'est le plus beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu as raison ma Kikine c'est le plus beau des kdo que tu pouvais avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 salut kikine joyeux anniversaire avec 3 jours de retard!! oupss!!!! jespere ke tu as bien ete gatee!! bibi a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 en retard, mais bon anniversaire tout de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oups Je suis impardonnable kikine j'ai encore zapper un evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites