kiki26 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 coucou tout le monde bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour à tous. Est ce ue tu vas un peu mieux kiki? Papille j'espère que toi aussi tu vas bien. Aujourd hui il va faire trés beau. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'espere que tu vas mieux kiki. bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci c'est gentil je vais un peu mieu mais c'est pas evident avec l'oxygéne 20h su 24 j'ai pesée darka aujourd'hui la grosse memere a 7 mois 9kg 300 a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonsoir à tous,je suis contente que tu ailles mieux kiki , continue à bien te reposer surtout !!je suis trés fatigué !! en 13 jours j'ai eu que 2 jours de repos et cumul de 80heures !! vivement les vacances je vous le dit !! mdrje vous souhaite une bonne soirée et vous fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites