Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kikine01

Votre boul est il frileux???

Messages recommandés

Avec ces températures basses, votre loulou a t il froid??
Aime t il se coller devant le feu ou devant un radiateur?????????
Les photos sont les biens venu.

ils aiment êtres sous la couette (dans mon lit la nuit......oui je sais c'est pas bien.......lol) a part valko le boxer ,il prend trop de place ,et la journée devant le chauffage ou entasse les uns sur les autres.

Elle aime se coller sous le radiateur oui. Et le soir sous le plaid devant la télé etla nuit sous la couette.Et en plus si elle se contentait d'etre juste sous la couette non...il faut qu'elle est un contact avec moi.il faut qu'elle se colle..pfff quelle glue

oh oui Circa est frileuse...D'ailleurs en ce moment, elle demande moins à sortir le soir mais par contre, elle nous fait des pipis et/ou caca dans la maison. C'est quand même mieux de faire pipi au chaud une fois que les parents sont partis coucher!!La technique de circa : faire semblant de dormir pour nous amadouer et éviter qu'on la mette dehors...

Moi elle dort dans mon lit!!!!

D'ailleurs elle prend plus de place que moi!!!!

moi darka aime bien aller dehors mais le soir elle aime bien etre sous la couette aussi j'ai toujours peur qu'elle s'etouffe car elle se met a mes pieds alors je lui fais un petit trou d'air pour respirer

ici aussi ils ont froid !! surtout au vu du temps de la semaine dernière !!

Ils squattent les chauffages, et qd ils dorment ds leur panier il leur faut absolument la couverture au dessus d'eux !!!

je vois ça, tous des frileux, mais tous des malins, "non, non maman, il fait froid, tu vois pas que je dors là!!"
Pour moi, Twiggy ( mon anglaise)n'est pas frileuse, mais paloma est frileuse et quand j alllume la cheminée elle se couche devant, elle adore la chaleur.
Adorables vos loulous What a Face

Oh mistercuesty, c'est rigolo...En regardant ta photo, je vois ma chienne circa..Même couleur, même position et même tâche sur le bidon...

tous les mm, ces loulous
tékila ça va encore mais Okan pour qu'il sorte on doit le forcer " fait trop froid maman, je suis bien ds mon panier !! " mdr

[img]/ici-on-parle-de-bouledogues-f3/[/img]Je reviens après un petit moment d'absence, je vous souhaite donc à tous une excellente année 2009!

César est très frileux aussi, d'ailleurs dès qu il se met sur le canapé, il gratte le plaid pour se mettre dessous

Meilleur voeux a toi également.
ils sont coquins ces loulous, planqués sous la couverture Shit .

Le miennes adorent le feux de cheminée et Twiggy cherche aussi les rayons du soleil.

• Créer...