mathilde10 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 coucou tout le monde!!! voila enfin le nouveau collier de chis!! jespere ke vous allez aimer en passant je vous ai mis kelke photos pour le plaisir des yeux!!sa c'est mon collier!!! alor vous le trouvez comment??? et sa c moi avec!! (avec un tiit montage ke ma maman a fait!) alor chui beau?? et sa c juste pour le plaisir des yeux de maman!!! elle souhaite vous le faire partager!! et sa c la photo prefere de maman!! et une derniere pour la route!! voila!! jespere ke ma tete vous a plu!! bibi a vos boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 magnifique photos et le collier classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut kiki26 mercii sa me fai plaisir le collier je lai paye 4O euros pioufff lol!!! bibi a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Superbe aussi bien le collier que le boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Super le collier, Okan en a eu un comme ça , je trouve que ça leur va super bien, aprés tout ce sont de mini molosses !!!Trés belle les photos, tu as de beaux yeux tu sais ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut lola merci pour les compliments sa fai tro plaisir bibi a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut kiki2711 oui c vrai se son des mini molosse kan on a mis ce collier a chips on ma sorti kil fesai caiid mdr!! c un bad dog lol !!! bibi a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tres beau le collier et chips aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 il lui va trop bien!!!! il est magnifique avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 kikou bouly du bonheur merci pour ton message il fai super plaisir!! bibi a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 beau collier et surtout beau chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ouahh!, voilà un boubou très classe! Et j'aime beaucoup ces photos en gros plan, elles mettent bien en valeur sa jolie truffe à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ca lui va super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 coucou circa, latouriste et djackson64! merci pour vos commentaires bien gentil! sa touche droit o coeur!! bibi a tout vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 waouh ce mannequin un rien l ' habille.il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 coucou coco64 merci pour ta frase elle est cool!! ouai ben jaimerai bien kil soir manekin je suis du genre artistike je pense lui faire des concours!! bibi a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 trop belle c photos en noir et blanc, elle me fait pensé a priska!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut nanou oui c vrai kil son pareil!! nikel pour faire les bebes!! mdr!! pour les photos en noir et blanc je naime pas les fotos en couleur et je suis passionee de la foto jai mis preske 1h pour faire la foto raprochee de sa tete!! bibi a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites