flona331 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 entre et notre bouledogue francais. je ne connais pas ce toutou la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercuesty 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c la meme bouille ke les bouledogue francais mais c'est un peu plus haut et plus fin du corp. Il me senble que c'est bien sa la difference apres y'as t'il du changement au niveau du caractere??je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 on dirait le corp du boxer assez fin et long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oh oui un bouledogue croisé avec un boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 la dif est au niveau du corps comme l'a dit cuesti ...pour le caractére la mére d'une copine en avait un, ils sont aussi foufou, un peu moins tétue, se sauve souvent...pour les pb de santé c'est à peu prés la mm chose...je ne l'ai pas trés bien connu, mais c'est ce que j'ai pu remarquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est des copieurs alors pffffffff..............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Et ils ont les oreilles pointues alors que celles des boubous doivent etre rondes au bout.Bises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites