Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 voila les dernieres photos de mes boubous!!! regalez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 magnifique photos bonjour le boulot avec tout ses adorables chiens combien en avez vous exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 salut bouly du bonheur tro bo tes loulous!! toi ossi tu as de la chance den avoir plusieur tu doi pas tenuyer!! lol!! te boubous on les meme gamelles ke mon chips!! bibi a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 j'en ai 6 et peut etre bientot 7 ca depend de ce qu'eva va me sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 belle petite meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 superbe, la chance j'adorerais être avec pleins de boubous comme ça !!Comment ça se passe justement avec Eva et la meute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ya rien qui change, elle joue pas trop deja d'habitude elle est plutot dodo calin que jeux elle donc ca change pas de d'habitude... puis elle a un caractere a pas se laisser faire (kom moi) donc ils ont l'hab de pas la chercher sinon se font remettre a leurs places direct ca leur passe l'envie de recommencer elle grogne facilement, elle se fait vite comprendre c'est surtout pour moi q ca change normalement elle saute bien toute seule sur le divan la je dois l'y mettre souvent, parfois elle y va tte seule ms qd je suis dedans el me regarde et attend qd el veut que je les sente bouger elle se met le cul vers moi et me regarde "par dessus" son epaule!!! eva est une excellente maman, et une chienne super obeissante, a part pr la propreté que g des petits soucis, pr le reste elle est adorable... me rejouis de voir les petits!!! je voudrais bien en garder une on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Belles photos de famille, une jolie meute qui fait bien envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ils sont tous superbes, mon chouchou reste Shiva, il est vraiment superbe !JE ne suis pas vraiment fan des bouledogues anglais, mais la tienne est trop belle !!! Courage pour la mise bas, y en a plus pour lgtps Eva tu tiens le bon bout !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ils sont vraiment jolie!!!! Bon courage car moi avec 2 je men sort pas, donc 6 c'est mm pas la peine!!! bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c clair moi aussi avec 2 chien j' ai du mal.il nous font du bazar partout .bon courage.en tout cas tu as une très belle petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ils s'entendent bien ca fait deja bcp!!! ms qd ils ont decides de jouer c'est un deplacement d'air important mdrrrrr ms sinon ca va ds l'ensemble g pas enormement de soucis pr 6 chiens en liberté, g pas a me plaindre!!! faut dire qu'ils ont de l'autorité directement a l'arrivee, font pas ce qu'ils veulent et savent tres bien qui est le maitre... a tous pr vos compliments ca fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui tu as raison de te faire entendre des le debut parce qu'avec 6 ...ça peut viote degenerer !!ça ne m'etonne pas que ça brasse de l'air qd ils jouent je vois deja le bordel que me font les miens, ils ont deja casser pas mal de truc !! mais moi j'adore les voir jouer, je suis toujours mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pr le moment pas de casse involontaire, ms les bibelots sont en hauteur mdrrrr par contre ce sont des ebenistes!!! de vrais boules mdrrrr qq meubles y sont passés!!!! ms ds l'ensemble g pas a me plaindre sauf pr la propreté ca j'en vois pfffff me rejouis d'avoir leur piece faite et la trape!!!!! ca me fera des vacances au reveil sinon petits ou grands ils savent ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire ms ca reste des boules ils font ce qu'ils veulent mdrrrrr ms je suis bien + tetue qu'eux!!! j'adore me disputer avec eux c'est trop marrant, je les engueule et ils pffff et la je leur dis hè tu me reponds pas en + hein!!! puis le defi ds le regard et on se chamaille kom ca, ya des x je me dis que g pas besoin d'homme g ac avec mes boules mdrrrrrr sont aussi chiants mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 exactement comme un homme ,sa râle ,sa ronfle ,sa pète et sa boude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ils sont beaux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ptdrrrrr trop fort!!!! exactement ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 mdrtoi ce sont des ébéniste moi ce sont des maçons...ils m'en ont mangé des murs en placo !! en plus c'est ds la cuisine une extension que nous avons refait à neuf !! bin apparemment ça ne plaisait pas la déco !! de ce fait on a mis du lambri pvc sur 1 métre de hauteur !!on va peut être faire une entreprise ensemble ??Sinon le jeu du regard je connais bien, je gagne mais je suis morte de rire ensuite mais pas devant eux !!Okan lui il se vexe trés vite, je le boude qd je suis colére aprés lui ( ce qui est rare ) il vient me gratter le bras et je fais pas attention à lui, où je lui dit qu'il est pas beau et qu'il n'aura pas de caresses, là il s'en va en soufflant ds son panier et me tourne le dos ....au bout de 5 min ( et oui je ne tiens pas plus que ça !! lol) je lui dit " qu'est ce que tu as fait ?" et là il vient vers moi doucement oreilles abaissées et me remplit de bisous !! j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 g les mm jeux avec shiva!!!!! exactement pareil!!!! il souffle tellement fort qu'il en souleve ses babines!!!! la je lui réponds et tu réponds pas en + hein!!!! il resouffle!!! trop fort!!!! c'est ca l'amour, on se cherche, on se chamaille, on s'engueule ms kess qu'on s'aime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui euh pas qu'ébéniste!!! fleuriste, electricien (de tres mauvaise qualité ms electricien qd mm mdr), placeur de meuble de cuisine aussi!!!!! mdrrrr et "serrurier" aussi!!! trouvent tj pr passer la ou ils peuvent pas aller ms on s'ennuyerait s'il ns faisait aucune betise puis ce serait pas des boulys alors mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites