mistercuesty 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ][/url] Bonjour,je m'apel Cuesty je suis né le 18 septembre 2007.Je suis de couleur caille et je pese environ 12kg je suis un petit gabarit.Je suis ici pour faire des rencontres avec mes copains bouledogue francais.Et aussi je suis disponible pour une saillie avec une jolie demoiselle prete a fonder une famille.A trés vite!!!!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 sur le forum , cuesty est on bien beau boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercuesty 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci beaucoup!!! ravie detre parmis tout ces passionné de bouboul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercuesty 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 [b]MON BEBE[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 magnifique bouly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 trés beau bouli, j'adore son nom ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenue!!! tu es trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léon le bouli 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut cuesty! moi c est léon jai 3 mois et je vois quon habite pas tres loin lun de lautre!! moi je sui de bordeaux !!!! bienvenue a toi comme a tes maitres!! lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 3 février 2009 il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites