mistercuesty 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ][/u rl] Je recherche une femelle pour mon bouboul caille avec des trait de fauve.Nous aimerions c vrai une demoiselle fauve mais étant donner qu'il a du fauve dans sa robe je pense qu'il pourait y avoir plusieur couleurs.Il pese 13kg il n'est pas LOF(sa mere l'etait)Nous envisagon d'adopter un de ses petits ( une femelle qui soit fauve).Nous ne souhaitons pas non plus qu'il soit question d'argent.Une saillie ce n'est pas commerce pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 dsl Tékila est steriliséemais tu trouveras peut être ton bonheur parmis d'autres membres !! je suis sur qu'il va faire de beau pti loulou ce pti pére !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 dsl dolly a deja un cheri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercuesty 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci a vous de vos reponse.j'espere aussi lui trouvé une petite fiancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites