flona331 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 hello. aujourd'hui c'est les 60 ans de ma maman ,il y a 20 ans ,je lui annoncait qu'elle allait etre grand mere (c'est dur dur puisque mon fils n'est plus la). bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour à tous. Bon anniversaire à ta maman. C'est une plaie qui ne se refermera jamais la perte d'un enfant, et une injustice sans nom. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bonsoir à toutes, désolée je ne suis pas trop présente en ce moment mais je vais me ratrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonsoir à tous,Flona bon anniversaire à ta maman....60 ans ça se faite mais je me doute que des dates comme celle ci ne sont pas évidente ... courage ma belle !!Tu sais je ne crois pas à grand chose au niveau de la religion, chacun son truc, mais une chose en laquelle je crois c'est que nos proche partie veille sur nous de où ils sont et sont toujours ds un sens avec nous, et je suis sur que ton fils est trés fiére de sa maman et que par l'âme il est toujours avec toi !!Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites