mathilde10 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 salut a tous!!bon jorai pas aime aller dan cette rubrikes mai la jai besoin de votre plus grande aide! la glande de l'oeil de chips est resorti!! il setai fai operer 2 fois en decembre pour sa et je voi ke sa a pas tenu!! ya pas si lonten ke sa jai vu un article ki parlai de sa et je crois ke cetai toi kiki2711 kil lavai dit komen remetre cette glande!! ben moi jaimerai savoir commen vous faites parce ke sa mebete vraimen daller che le veto pour kil le reopere!!je vous passe une foto egalement pour ke vous voyez!!merci de votre aide!!bibi a tout vos boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Coucou Mathilde pauvre loulou, il s'est fait opéré pour que ça recommence !!Tékila a en effet ce pb depuis pas mal d'année, c'est bien la glande de harder !!le véto m'a montré comment je dois la remettre : en faite tu fait une pression sur le coin de l'oeil, où la glande ressort et en fermant l'oeil surtout !! pendant 2 secondes, ça se remet tout seulle véto m'avait dit aussi qu'un jour ça ne se remettrais plus et là ce sera l'opération comme toi tu as eu en fin d'année....jusque là pas de soucis elle l'a eu encore ce matin ça arrive une fois par semaine en moyenne !! j'espére que pour toi aussi ça peut se passer comme pour Tékila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 coucou kiki2711 ro lala je pense ke tu va etre ma soveuse!! mai par contre dou je fai la pression? du coin de loeil en partan du cote de son nez? en apuyan dessus? MERCI ENCORE BIBI A TES BOUBOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 kikou kiki2711 pour ce ki et de ta teknike sa a bien marché!! mai sur ce forum je tenai kan meme a te dire un mot: (ou plutot un roman!) ier javai aple le veto en lui disant kil fallai kil le reopere le veto ma dit ben ramenez le demain matin je raccroche jetai efondrée!!! et pui desesperement je regarde mes messages sur le forum et la: je voi kon ma repondu, jai lu, jesaye de suite et la je voit ke sa marche!!! je te jure jen avai les larmes o yeux!!! jme sui dit elle a sauve mon chien de toute ses operations kil vivai mal!! je ne savai komen te remercier et encore ojo!! les operations son tres dur pour moi sachan ke moi aussi hospitalisee assez souvent!! te une femme remarkable ki merite bien plus!! je sui croyante alor ke dieu te benisse toi ton homme okan et tekila! ojo chips revit maintenan je sorai komen faire! merci encore!! merci et un petit mot! je tenai a remercier aussi a tous a toutes ceux ou celles ki mon aides juske la depui le 29 octobre! sur ce forum je retrouve confiance et bien dautre! merci a toutes les moderatrices pour ce forum exemplaire! et a tout le reste ki mon donne des conseil juske la vous etes mes amis du net! bibi a vous tous et toutes ainsi ka vos boubou et chips vous fai tous de grosses lechouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Coucou mathildeje suis contente que ça a marché, pour Tékila ça a toujours marché et tant que ça se remet bien et que ce n'est pas trop frequent tu évites l'opération !!!merci pour ton gentil message, ça me fais chaud au coeur, honnétement je ne suis pas croyante mais j'apprécie vraiment ...moi aussi j'adore venir sur le fofo tous vous retrouvé, à chaque mise bas ou pb de santé des boubous, ou mm pb de santé des membres je le prends trés à coeur, c'est tellemnt un plaisir de venir ici, ça me détend ...Encore merci et toi aussi tu es quelqu'un de trés bien avec un couer gros comme ça, qu'on adore de suite ...merci à toi pour ta participation sur le fofo et pour être toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 coucou kiki2711 oui pour moi aussi c une detente di aller sur le fofo! oui jespere eviter lopeation le plus possible! merci pour tes compliments moi aussi sa me fait chau o coeur! bibi a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites