bout2sucre 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bonjour tout le monde! Voila doggy sparky (6 mois) a des grosses boules de pue au niveau des joues (bien en dessous des oreilles) qui entrainent une chute de poils t lorsqu'il se gratte des plaies. Nous sommes aler au vetérinaire qui m'a parler de bacterie dans ses oreilles. Il a donc souscrit deux pommades. Et je lui est acheter un "entonoir" depuis aucune amélioraton et d'autres plaques sortent. Le véto ne veut mm pas le voir pour voir si le traitement convient a moins que je repaye une consultations. Et malheureusement je ne peux pas quelq'un à t-il deja eu ce cas et peut-il me conseiller? Cordialement lechouille sparky et xenna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est ce qu'on appel des hot spot,il se gratte les oreilles? sinon le ttt c'est antibios, corticoïdes et carcan (mon beauceron fait ça chaque été) sinon il faudrait que tu coupes les poils autour des plaies pour aérer la plaie et désinfecte à la chloréxydine (c'est un très bon désinfectant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut bou2sucre! c koi se veto ke tu as? dabort change de veto peu etre kun otre te coseillera mieu! c vrai ke moi jai jamai eu se souci la mai ce ke di papille c vrai aere la plaie jai ma voisine den face son chien a un peu pres le meme souci ke toi on lui a donne de la pommade mai c tres long a guerir! et dempecher ton chien de se gratter la premiere heure ke tu lui as mis sa pommade! courage sa va bien finir par s'estomper! bibi a toi et a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je ne connais pas dslmais écoute papille elle est toujours de bon conseil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2sucre 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci pr tt vos conseils ses plaiessont tjr la mais j'essaie de soigner au mieux elle guerissent vraiment douceent et ce pas grace au veto. Je vou remercie et sparky et xenna vs font une lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 février 2009 grosses léchouilles au bout de choux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites