Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouly du Bonheur

les bébés d'eva et clayton sont arrivés ce 22 janvier

Messages recommandés

merci pour les photos je les regarde avec plaisir What a FaceWhat a Face

et j'adore celles avec la maman

Mr. GreenMr. Green oui eva est une super maman, tres attentionnée et protectrice!!! mais elle me fait confiance a 2000% que moi qui peux prendre ses bébés!! si je donne un a une personne pas de soucis, elle observe mais laisse faire, si la personne veut les prendre a ses risques et périls lol! normal koi!!!
ca va etre le drame pr elle qd el sera sterilisée (c'est pas pr mnt ms qd ca arrivera) et qu'el vera les autres avoir des bb ce sera tres dur pr elle :s
et elle m'a fait de supers calineurs!!! adorent ca du haut de leurs 2sem et demi!!!
les photos sur le tapis tt gris (a coté ya un vert eukanuba) datent de hier apres midi! ca fait qq jrs qu'ils ont commencé a marcher!!! c'est trop marrant! par contre ceux ci ont trouvé la marche avant de suite!!!
sont tres evolués! vraiment une portée geniale! me rejouis de pouvoir leur apprendre des choses, ce sera facile, sont tres eveillés!!!
voila pr la petite histoire Laughing
SadSad

c'est un véritable suplice de ne pas pouvoir faire des calinousses a ces petites merveilles...lool

bisous et merci

c'est gentil ,mais tu es beaucoup trop loin pour moi.je suis dans la region bordelaise......bisous.

oui je sais!!! mais bon voila, si tu veux venir passer mm une semaine ya pas de soubis! boules admis evidemment mdrrrrr

la femelle est reservée, elle va chez brigitte (bull de sabres)
elle sera super bien la!!! choyée et elevée avec amour!!! puis j'aurais souvent des news!!! suis contente!!!
reste donc les 2 males a réserver!!! on verra! les gens veulent des femelles!!! ms veulent tj ce qu'on n'a pas mdrrrr
ils commencent a marcher trop mdr les positions ms ca se redresse super bien!!! me rejouis d'etre a leurs 1 mois Smile la seront vraiment bien formés Smile
SadSad

photos des 3 semaines )7-)/-)7-

finalement je la garde pas, elle va chez mon amie brigitte (bull de sabres) suis tres contente qu'elle aille la, d'ailleurs ct la ou ici lol!

)^-)^-

les femelles:

les males:

les 1ers repas )'=)^^ franchement, ya rien a dire!!! du bo boule kom je les aime!!! super faciles, tetus ce qu'il faut, super calin, tres eveillés et tres bien construits!!! la femelle claire a chopé le caractere de sa mere mdrrrrr ms yen fallait bien hein!!!! puis eva est adorable!!! super dominante ms adorable )7-

voila qq photos )/-)^-

photos des 4 bouts de cul a 4 semaines!!! ca passe trop vite!! mais pour le moment a part ma puce restent tous ici lol!lol!
je passe voir vos photos ce week end, promis Wink

indra:

2eme femelle:

c'est pas moi j'etais meme pas la quand ca s'est passé!!!! :ptdrrr:

1er male, (mon chouchou):

le 2eme ti male qui a la meme tache que sa maman sur le poitrail :terrible: trop chou!!!

)/-)^-)/-

[quote="Bouly du Bonheur"]oui je sais!!! mais bon voila, si tu veux venir passer mm une semaine ya pas de soubis! boules admis evidemment mdrrrrr

c'est trop gentil ,merci .

tes petits boubous sont vraiment craquant.merci pour toutes ces photos.

Vraiment trop mignon qu'est ce qu'ils grandissent vite !!! hallucinant....

merci merci merci

Franchement ils sont magnifique!!!! J'ai jamais vu des bousbous aussi jolie!!!

Félicitation!!!

SmileMr. Green
en voila qqunes pr le plaisir des yeux ; - )

Indra, prise cette apres midi, c'est avec ma copine steph ca!!! trop chou la puce!!!

j'en remettrais d'autres des autres + tard Wink

l'autre femelle part a virton chez une femme super gentille, elle sera bien la!!! limite trop gatée, mais on prefere tous ca en tant qu'eleveurs je pense!!!!
reste les 2 males!!!

voila! SadSad

ils changent à chaques photos que tu postes,je sais pas comment tu fais,j'aurai envie de les garder tous c'est trop craquant.

coucou bouly du bonheur

roo lala trop chou!! moi je les prendrai bien tous!! mai jen connai un ossi ki serais moins content!! mdr!! di donc tu doit avoir un super apareil toi ossi parce ke ji voit a la kalite des photos!! elles sont superbes dailleur!!

bibi a toi et a tes boubous

Mais qu'ils sont beaux... Mais dis-moi, tu devrais pas leur couper les griffes ?
Elles ont l'air si pointue sur les photos...

papille a écrit:
ils changent à chaques photos que tu postes,je sais pas comment tu fais,j'aurai envie de les garder tous c'est trop craquant.

ben j'ai envie de les garder tous!!! je te rassure!!! mais ma cherie va chez brigitte donc j'aurais des news ts les jrs si je veux!! et je vais peut etre garder mon chouchou!!! mais faut que je sois raisonnable (c'est ce que je me dis chaque fois que je les regarde!!!!)
mais je me prepare psychologiquement depuis qu'eva est pleine pour me blinder... mais c'est un travail tres dur, mais j'y suis habituée tj devoir cacher ce que je ressens a force ca devient une habitude, ca aide ds ce genre de situations.......
voila kmt je fais lol!

oui ils evoluent bien!! d'un jr a l'autre ils marchaient deja!!!! ont évolués super bien et super vite je trouve... une portée vraiment génial a tous niveaux!!!

mathilde a écrit:
coucou bouly du bonheur

roo lala trop chou!! moi je les prendrai bien tous!! mai jen connai un ossi ki serais moins content!! mdr!! di donc tu doit avoir un super apareil toi ossi parce ke ji voit a la kalite des photos!! elles sont superbes dailleur!!

bibi a toi et a tes boubous

Mr. GreenMr. Green
euh ouais!!!! mdr tu m'as grillée!!! lol!lol! c'est un appareil pro et un semi pro que j'ai (entre autre!!!!) un 10 mp et un 12 voila tu sais tout!!!! en fait si t'as pas un reflex pour faire des photos de chiens t'en as une sur 10 qui est reussie, c'est chiant!!!! c'est ma 1ere passion la photo donc voila je voulais faire de belles photos et g investit pr ca... (deja a 7-8 ans je prenais l'appareil pro de mon pere a films, sans films lol, et je bombardais!!!! il le savait pas je faisais ca en cachette! jusqu'au jour ou yavait un film dedans me suis faite grillée!!! mais au - il a du aller faire developper le film, il y etait depuis un moment!!! donc voila c'est vraiment ma 1ere passion la photo!!)

sinon reste que les males si tu veux lol!lol!

SadSad

Moon a écrit:
Mais qu'ils sont beaux... Mais dis-moi, tu devrais pas leur couper les griffes ?
Elles ont l'air si pointue sur les photos...

je le fais 2fois par semaine, mais ca pousse vite!!! et ca les embete pas, ils s'accrochent pas donc c'est pas genant pour eux Wink

tout a été dit

craquant et je les garderais tous moi aussi...

merci pour toutes ces photos magnifiques ...

Tous ces p'tits fauves magnifiques! Mes préférés! Je craaaque, bravo aux parents d'avoir réussi de si jolis p'tits bouts What a FaceshakingSad

je leur transmets WinkLaughing
Mr. Green pr eux Smile

iron est parti jeudi et indra dim fin de matinée, brigitte m'a amené mon ti chou: dokyan (ca se dit dokyane Wink je fais la presentation et mets des photos du depart demain Wink )

SadSad

• Créer...