flona331 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et un grand bravo a eva pour ses jolis boubous. aujourd'hui ca soufle dehors ,alors je reste au chaud. bonne journee. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour à toutes j'espère que vous allez bien bravo à eva bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonsoir à tousbon courage à Djackson pour le tafFlona j'espére que ta voiture ça vaEt Papille j'espére que ta grippe se passe rapidementEt félicitation à Eva ça fait 2 jours que nous sommes en alerte orange pour la tempéte, ça va pas de dégats mais quel vent !!!dsl j'ai pas trop le courage de passer en ce moment super mal au dot alors je squatte mon fauteuil au soir ....gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites