mathilde10 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 coucou les foromeuses!! lol! sa va bien? ben pour nous sa va mai chips moins!! apres l'histoire de la glande de l'oeil il a chope la gastro!!! ier soir dan la voiture gros vomis! et ce matin un tit peu sur son canape! tout a leure je suis allee a la pharmatie elle mon donne ce kil fallais!! fo dire kossi il areterai de bouffer toute les crottes ki trouve il irai beaucoup mieu!! il commence son traitement pour le ventre ce matin aisi ke le traitement des intestins!! on va bien voir dici demain deja! si vous avez un peu pres le meme probleme allez a la pharmatie et demandez intesyl! pour les intestins c genial il pete moins et retrouve lapetit!! ptite kestion kan meme lol!! es ke vos boubous on deja eu la gastro? moi chavai meme pas kil pouvai latraper! bibi a vos boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 coucou Mathilde, oui la gastro existe aussi chez nos boubous,quand les miennes en commencent -une,je commence par une diète de 24 à 48h et je leur donne du smecta sinon la pire des gastro c'est la parvovirose,mais les chiens sont vaccinés contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 coucou papille! oui ben moi pareil ce matin rien mange!!! on verra bien demain oui je croi kil est vaccine le mien pour ce type de maladie! mai je savai pas koment on pouvai leure donner du smecta! LOL§ bibi a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonsoir, le smecta tu le dilues dans un peu d'eau ,puis tu lui fais avaler avec une seringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et oui ici aussi on a déjà eu le droit à la gastro pareil je donne du smecta avec la mm technique que papille .....j'espére qu'il va vite aller mieux ce pti boutPour le fait de manger les cacas Tékila le faisait aussi je ne savais plus quoi faire et elle a arrété d'elle mm, mais de temps en temps elle recommence, surtout les cacas de chats ds le jardin !!! beurkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 coucou kiki2711 ben en fait on ma dit ke si il mangai les cacas de chats c en sort kil se purge! mai moi le souci c kil mange tout les cacas! meme de chiens! c sa kil la rendu malade!! chui sure! donc en fin de semaine prochaine vermifuge! je voulai le faire ier mai a cose du traitement kil a la pharmatie ma di plutot datendre la fin du traitement! sinon ojourd'hui samedi 24 janvier il va mieu il reboit depui ier parce kil buvai plus et ce matin il a preske tout mange dan sa gamelle!! donc en voie de gurerison! enfin jespere je touche du bois! mai pour le smecta ji sorai la prochaine fois lol! merci pour stuyau! bibi a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 super alors si ça va mieux , en effet su il remange dc'est qu'il est moins barbouillé....bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 koukou kiki2711 oui sa a lair il pete beaucoup mai sa prouve kil evacue les barbouillements! bibi a toi ossi bibi a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 comment va t-il aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 coucou kiki2711 ben pour ojo on va dire ke sa va! mai ier il a encore revomi! mai jai vu ke cetai plus du rejet kotre chose avec des crokettes entieres! il croke pas! a force son estomac doi pas suivre! il boi kan meme mai c vrai ke c pas la grande forme! pour le vermifuger jvai attendre la fin de la semaine parce ke kan il le prend il est patrake che pas si toi sa te fai a tes chiens ossi! mai sinon les sortie dan la semaine yen ora pas il ramasse tout ski a par terre! voila en gros tout ses jours! merci de prendre de ses nouvelles! c tres gentil pour lui! bibi a toi et a tes boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Okan a le défaut de tout avaler entier aussi, son surnom c'est vomito !! lolLe vermifuge les rend patraque également ...Sinon pour le fait qu'il mange des caca, mes parents ont le souci avec leur chien et ils viennent d'aller voir le veto il leur a conseiller de mettre du tabasco dessus, c'est radical mais toi c'est un endroit public c'est pas possible !!Il faut que tu lui aprenne a ne pas ramasser les truc par terre ....bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 coucou kiki2711 ben ouai mdr jvai pas metre du tabasco o crottes par terre dans la rue mdr mdr md!! en plus jadore sa le tabasco!! ouai ben jessaiye bien de lui aprendre mai c vrai ke des fois ji fai pas forcement gaffe!! c cho!!! bibi a toi et a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mdrc'est fraiq ue c'est pas évident à lui apprendre en plus je trouve que les boubous sont trés gourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 koukou kiki2711 de toute facon kan il grandira sa ira mieu! la je sui en train de changer son mode dalimentation! super ton titi jadore titi! bibi a toi et a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'espère qu'il guérit ton boubou..Pour les crottes de chien, la mienne en mangeait beaucoup aussi.Enfin heureusement avec l'âge, et les réprimandes, ça lui passe un peu. Sauf quand il a plu. Elles sont certainement plus appétissantes ramollies...Et le pire, c'est qu'elle se dépêche de l'avaler car elle sait que je me fâche et qu'elle se prend une fessée..ça vraiment, ça me dégoute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 1 février 2009 coucou circa! ben c se ke tout le monde me dit avec lage sa passera, ben jespere ke vous avez toutes raison!! parce ke c super desagreable et vive lalheine kil a apres!! merci pour ton message bibi a toi et a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites