Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouly du Bonheur

on m'a volé dundy!!!

Messages recommandés

Avec un peu de retard je tiens tout de même à te souhaiter bon courage. C'est tellement triste cette histoire silent

J'espère que tu te remettra.

Mille pensées Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu lis bien les post avant lucie tu aurais lu que le boulli a été retrouvé mort sous une couche de glace dans un bac d'eau au fond de son jardin =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince j'avais pas vu ce poste a l'époque et surtout cette histoire triste.
c'est horrible de rester impuissant face a cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui désoler j'ai fini de tout lire après avoir envoyer le message
des que j'ai lu j'ai envoyer se message et ses après que j'ai vu qu'il y avais 3 pages donc j'ai fini de lire mais il été trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire les pages concernant dundy et je me metqs a la place de sa maitresse quelle horreur!
l'autre jour djackon64 a parlé d'un chien volé dans le nord et je crois bien (lu sur un autre forum)que le boubou a été retrouve noyé dans le tonneau d'eau qui servait aux canards de ses maitres
je crois vraiment qu'il faut que l'on soit vigilant avec l'eau car vraiment ça fait bcp de boubous noyes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu sur un site de boubou francais que la premiére cause de décé chez les boubou est effecivement les noyade car ils ne savent pas nager et ils coulent à pique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre fois gloomy à sauté dans un fossé rempli d'eau =/ je l'ai plus vu pendant 2 longues secondes et j'ai été la chercher, ça m'a fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses sur que sa fait peur
il faut pas ésité a aller les chercher des qu'il tombe
moi j'hésiterais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi ossi hier en me promenant engy est tombé dans un fossé, mais heureusement y'avait pas d'eau !et de toute façon je surveillais si elle remontait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que moi je trouve engy assez maladroite ça lui arrive souvent de se casser la figure quand elle pique un sprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...