theas11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Voici mon bouledogue Francais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léon le bouli 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il est trop chou !!! comme le mien il fais la carpette sur les carreaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayalyn 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 la mienne aussi adore faire la carpette!!! trop mimi sacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 février 2009 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 4 février 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 4 février 2009 trop mimi on dirait ma priska!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 j'ai déplacé ton post au bon endroit à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites