Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theas11

Ernie Discale

Messages recommandés

Bonjour,
Malheuresement, il y a 4 mois, mon chien a attrappé une ernie discale et ne se déplace plus qu'avec ses 2 pattes avant... Le véterinaire pense qu'il devrait s'en sortir mais bon celà dure...
Si vous avez des conseils à me donner pour que celà passe plus vite, merci de me les donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tékila a 2 hernies discales et une vertebre mal formée, mais elle n'est pas paralysée, il faut faire super attention a ce qu'elle ne fasse pas de mauvais mouvements !!

Toi c'est autre chose du fait qu'il est paralysé...

Ton véto ne t'a pas proposé de l'opérer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou theas!

je suis daccort avec kiki2711 attention o hernies discales! mai si ton veto ne te la pas propose c peu etre ki est tro jeune a 4 moi tout est pas forme dan son corps fo atendre un peu pour eviter ke sa sagrave donne lui pas mal de calcium sa va laider pour ses os sa va peu etre atenuer un peu sa paralisie! courage c une kestion de ten une foi opere ten rigolera!

bibi a toi et a ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas 4 mois Mathilde cela fait 4 mois qu'il a une hernie...

Quel age a ton boubou theas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

roo chui dsl javai mal compris! a ben si il a lage fai le operer il sera mieu apres!

bibi a toi et a ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave Mathilde...


Bin je suis étonné que le véto n'a pas proposé l'opération, c'est pour ça que je voulais plus d'info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recap :
Mon bouledogue Francais a 3 ans, il s'est fais opérer il y a 4 mois et depuis il marche que avec ses 2 pattes avants et ses 2 pattes arrières trainent derriere lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou theas!!

oui change de veto!! des fois dun veto a lautre sa change tout!! ensuite tu verra tien nous o courant!

bibi a toi et a ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 vétos suit mon chien, et puis nous avons notre kiné (une amie) qui vient toutes les semaines lui faire sa gym.
Nous on lui fait sa gym 3 fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ça va s'arranger.. Une grosse caresse à ton boubou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment tu fais tout déjà super bien pour qu'il s'en sorte il a de la chance ce loulou de vous avoir !!
peut être qu'il lui faut bcp de temps, la chienne de ma mére s'en ai remise en 1 mois 1/2, mais ça doit dépendre des chiens ...et de l'avancée de l'hernie...

mis à part de te dire de continuer ce que tu fais je ne sais pas quoi te conseiller dsl...et bon courage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...