Invité nicoaudr Posté(e) le 26 janvier 2009 bonjourje suis nouvelle sur le forum et j'en profite pour me liberer un peuil ya 6mois j'ai fait l'acquisition d'une magnifique bouledogue francais surnommée Dyxiej'habite sur Perpignan et samedi nous avons eu une grosse tempetele vent était tellement fort qu'il a arraché les barrières de sécurité de la piscine1 heure d'absence a peine et lorsque nous sommes revenu nous avons découvert ma chienne noyé au fond de la piscine certainement qu'elle avait du etre poussé par le ventDyxie était comme ma seconde fille nous étions plus que complice et sa présence ses ronflements et ses papouilles me manquent et a ma fille de 20 mois egalement qui la réclame sans cesseje n'arrive pas a remonter la pente je suis completement desesperépouvez vous m'aider a retrouver le moralnous nous retrouvons seuls et n'avons pas assez de moyen pour acquerir un autre bouledoguenous nous étions deja sacrifié pour Dyxie et nous en etions trés attachétu nous manques deja beaucoup Dyxie chaque larme versé est pour toi et j'espere que tu es heureuse au paradis des chiens ma coinne Dyxie que du bonheur passé avec toi MERCI POUR TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour,Quelle tristesse... je suis vraiment désolée pour vous, la perte d'un animal se rattache à la perte d'une personne, ils sont tout pour nous et je ne peux qu'imaginer ta peine... COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 desolee pour ta petite boulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilifrancki 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Même si cela ne va pas t'aider, je te souhaite énormément de courage. C'est horrible cette histoire pour cette pauvre petite chienne et pour vous. Je sais ce que c'est de perdre un bouledogue, j'ai dû faire euthanasier le mien il y a un mois alors qu'il n'avait même pas 5 mois (cf. posts précédents). Je ne me voyais pas vivre sans bouledogue. Nous avons donc adopté un autre petit boul en nous saignant financièrement... La propriétaire a compatie à notre douleur et a accepté un paiement en 4 fois! C'est dur et pas forcément très raisonnable (on va manger des pommes de terre tous les jours s'il le faut) mais ça fait du bien d'offrir notre amour à un autre chien . J'espère de tout coeur que vous pourrez faire de même. N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles. Ca fait du bien de se confier même si parfois c'est dur d'écrire les messages sans pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicoaudr Posté(e) le 26 janvier 2009 merci pour vos réponses, votre soutien et votre réconfortc'est trés difficile d'en parler sans avoir forcement quelques larmesje vous donnerez de nos nouvelles fraiches des qu'il y'en auraen tous cas merci encore et surtout continuez a m' ecrire ca fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je suis très triste en lisant ton histoire,la perte d'un compagnon est terrible tu recherches un bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Quelle triste histoire !!Tu es la bienvenue et nous sommes là pour t'écouter...je te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicoaudr Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour a tous pour répondre a papille oui j'aimerai bien adopter une nouvelle petite boule cela m'aiderai beaucoup a surmonter ma peine ainsi que celle du restant de la famille mais niveau finance c'est un peu chaud pour l'instant donc je patiente..... je vous tiens au courant de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je suis désolée pour cette triste épreuve que tu affrontes. Pourquoi ne te renseignes tu pas sur le site "rescue" , je crois qu'il y'a des toutous à adopter là bas ( oui j'y mets jamais un pied ça me fait bcp trop de peine) , et pkoi pas des boubous? Peut être que quelqu'un ici pourra te renseigner, moi je me refuse à aller voir s'il y en a . En attendant courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui j'ai déjà été voir sur ce site c'est trés durePapille a bcp de courage, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites