Djackson64 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 JOYEUX ZANNIVERSAIRE ma lilifrancki Je te souhaite de passer une super journée en compagnie de ceux qui te sont chers Grosses bises à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je te souhaite un tres bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilifrancki 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est sympa. C'était malhuereusement une journée de travail mais je vais me rattraper sur la soirée. Là je vais aller tenter de promener Djazz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bon aniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Joyeux anniversaire Lilifrancki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 coucou lilifranki un tres joyeux anniversaire! en esperant ke tu seras bien gatee!! bibi a toi et a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bon anniversaire boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites