Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Comme je vous l'avais annoncé il y a deux jours, ma fifille Troika, pour sa deuxième et dernière portée a eu 3 filles et 1 garçon...Voici quelques photos prises à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Rhooooo les p'tits bouts de choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 adorable Félicitation à la maman et bienvenue aux BB .qui c'est le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est trop mignon, et la maman est très belle ! Ils promettent les petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 trop trop choux, la maman est tres belle. felicitation et bienvenue a tes petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Elle est superbe la maman! j'aime torp sa bouille! Et les bébés trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ils sont trop chou, et la maman est magnifique, mais c'est qui le pére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci à tous ! J'ai oublié de dire qui est le papa, c'est Chili Pepper de Penghibur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Les petits vont être magnifiques ! Vu les parents ! Félicitation. x3 Pepper' est toujours aussi magnifique. J'espère que tu nous feras quelques photos quand ils grandiront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 adorable, trop trop jolies photos, merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est trop mignon on est gaté sur le forum y a beaucoup de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oh c'est Pepper le papa!!!!!!! Ca promet de superbes bébés tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 ADORABLE ..ils sont trop mignons tes bébés .. FELICITATIONS aux parents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 de bien jolies photos !! elle a superbement bien travaillé cette petite puce !! de bien beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 qu'ils sont adolrables et vu la beauté de la mère et du père, cela priomet d'être de magnifiques petits amours ... de toutes façons ils le sont déjà ! vraiment très beau tableau, un amour de journée qui se dérouel quand on voit ça. Merci de ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 trop mifnon ces petites crevettes avec leur Maman elle a une tete elle esr magnifique félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Félicitations et Bienvenue aux bb. 3 fifilles extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Les bébés ont 12jours...bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Woah ..D'adorables petit bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Ho la jolie brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Super beaux ces bébés et déja les oreilles droites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 trop beaux!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Magnifiques!Tu leur as trouvé un p'tit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 TROP MIGNONS .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Je sais pertinement que la perfection n'existe pas, mais ces petites bouilles avec les oreilles bien droites s'en approche beaucoup tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Les jolies petits nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 super mignons tous ces petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci à tous ! Oui j'ai quelques idées de noms mais j'attends qu'ils aient tous les yeux ouverts pour prendre ma décision... bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ils sont tous très craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Encore des nouvelles photos de mes petits coeurs, et cette fois ci avec leur petit nom....je ne peux pas m'empêcher de les prendre en photos, je les adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 comment voulez-vous ne pas être passionné par ces petits trésors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Ils sont trognons tous. C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Magnifique brochette!!! C'est un vrai régal pour les yeux!!!!!!!!!! J'aime beaucoup leur petit nom, je trouve que tu as beaucoup de gout, c'est pas commun du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 CéCiLe a écrit:Magnifique brochette!!!C'est un vrai régal pour les yeux!!!!!!!!!!J'aime beaucoup leur petit nom, je trouve que tu as beaucoup de gout, c'est pas commun du tout! merci beaucoup Cécile, j'essaye à chaque fois de trouver des noms originaux... bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Eléonore a écrit:Merci à tous ! J'ai oublié de dire qui est le papa, c'est Chili Pepper de Penghibur le petit bout sur ton avatar a exactement la meme tete....superbe! j'ai un faible pour la petite derrniere, elle me plait beaucoup. tes photos sont superbe, encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci Nathalie, c'est normal qu'il y ait un petit air de ressemblance, c'est le père et le fils ;-) bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 rien d'etonnant alors!. merci de ta reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites