kiki26 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 il reste 5 bebes a plasser il y a 2 males 3 femelles ils sont adorable il faut absolument que je les plasse car cela me fais trop et je vais etre obliger de castrer les males sinon aye aye aye !!!! il y a un mal noir et blanc 2 blanc tachetés de petite tache noir et 2 trés angora noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tu parles de tes lapins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 février 2009 Moi aussi je me demandais de quoi tu parles mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 février 2009 il reste plus qu'un bebe a placer si quelqu'un est interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tous les bebes on etait plasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 avril 2009 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites