Invité claudine Posté(e) le 30 janvier 2009 je recherchais un bouledogue français , je m etais inscrite sur rescue boule il y a quinze jours on mas fait un cadeau d un boubou de 18 mois il s appelle boobi et il est adorable et me voila comble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer verstraete 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonjour, moi j'ai eu mon petit bouli il s'apelle STAN il a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bonjour a vous et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bienvenue!!!!peux tu nous montrer des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour et bienvenueet oui nos boubous nous comblent de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites