lunadiego 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour je m'appelle Laeticia et je suis de Belgique à Soignies.Depuis une semaine j'ai mon petit chiot bouldogue Luna qui a 10 semaines.Je suis ici car c'est mon premier chien et je veux apprendre plus sur cette race!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 1 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenue , tu es ici au bon endroit on est tous fan des boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenue sur le forum !! Tu as choisi le bon pour recevoir de bons conseils. A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est une race superbe!!! tres tetue mais géniale un = 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunadiego 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci a tous 15 jours que je l'aie et 15 jours de bonheur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Potiteuh 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 10 février 2009 BIENVENUE!!!!Tu n'as pas fini de recevoir du bonheur avec ton bouledogue!!!C'est une race extraordinaire!!!Quant on en a un, on ne peut plus s'arrête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites