nanou17 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour,ce matin en me levant GUCCI avait un bouton sur la tete et vers ses parties intime!!2h aprés elle est recouverte de bouton sur tout le corps!!! Elle a aussi vomie 2 fois!Je vais appeler le chenil a 13h ou je l'ai acheté car j'ai une garantie en cas de probléme cé eu qui paye le veterinaireAvez vous déja vu ce cas???Voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 1 février 2009 http://i30.servimg.com/u/f30/11/60/18/19/cimg2316.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 1 février 2009 Mes photos ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 février 2009 quece qu'il lui arrive a la petite boubou la varicelle, aussi bien elle fais une allergie car ses chiens sons fragile pour sa au pour tu appel le veto il y a toujours une garde pour les photos moi c'est pareil je ne sais pas ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je viens d'appelé un veterinaire de garde, il ma dit que c'était surement de l'urticaire, je lui est donc donné de la cortisone! Je doit attendre 3h que sa diminue maintenant!!! Elle est fatigué elle fait que dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2sucre 0 Posté(e) le 1 février 2009 bonjour, j'avoue cela peut faire peur, doggy sparky en a deja fait une. C'etait arrvé d'un coup et puis après etre rester 2 bonnes heures C parti d'un coup d'un seule. No panic ca part tt seul. voila jspr ke sa tora rassurer lechouille de sparky et xenna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 1 février 2009 coucou!! sayé gucci na plus rien avec la cortisone sé parti tré vite!! c'est vré que sé trés impressionnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 février 2009 ds ces cas là la cortisone c'est radical !!tant mieux qu'elle n'a plus rien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites