kiki26 0 Posté(e) le 2 février 2009 et beaucoup de courage aux maladesmille bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 février 2009 bonjour tout le monde, kiki on est le 02 pas le 1er (je viens de changer la date)décidément début février est difficile il neige depuis cette nuit,je vais m'amuser pour aller bosser..... bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bonne semaine à toutes.Moi je commence super bien, je suis complètement crevée !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'espere que cette semaine sera meilleur ..........il y a assez de boubous au paradis des toutous.....bon voyage a eux. gros bisous a leur maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 février 2009 bonsoir à tousplein de neige aujourd'hui au gd bonheur de nos boubous !! mais pas pour moi car aller au boulot en roulant sur la neige c'est pas top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 février 2009 bonne soirée bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites