Kiara1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour a tout le monde !!! Je me présente e m'apelle MAnon et avec mon chéri on rêvait d'avoir une peite Boubou et le 17 décembre notre petit rêve c'est réalisé, elle se prénome Kiara et elle a 3 mois. A bientôt tous le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elle est toute mimi Kiarabienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 3 février 2009 elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiara1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 bcp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue§!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léon le bouli 0 Posté(e) le 6 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites