Djackson64 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour à tous!Mardi, 2ème jour de la semaine...Kiki2711 j'espère que la neige ne te bloque pas trop.Une pensée pour Bouly du bonheur.Bon courage à celles qui sont malades.Bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 février 2009 coucou, bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 3 février 2009 Papille on a ouvert la boutique exactement à la mm heure aujourdhui ! Tu pourras déplacer mon message stp ? merci bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 février 2009 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bonsoir à tous,bon allez encore 2 jours de boulot et je suis en vacances !!!bonne soirée à tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 février 2009 Djackson64 a écrit:Bonjour à tous!Mardi, 2ème jour de la semaine...Kiki2711 j'espère que la neige ne te bloque pas trop.Une pensée pour Bouly du bonheur.Bon courage à celles qui sont malades.Bonne semaineça va merci, la neige n'a pas tenue longtemps, maintenant c'est de la boue !! c'est moins beau forcement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 février 2009 ça va Djackson , la neige n'a pas tenue longtemps !! le temps s'est radouci, l'après midi et il a plus...maintenant c'est de la boue c'est moins beau forcement !!Merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites