Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou17

Vous en pensez quoi?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

J'espère que tout le monde est remis des microbes!!

Que pensez vous des chiots venant des pays de l'est?

Car je me suis renseigné sur les forums est ils disent que les chiots ont beaucoup de problèmes, des maladies, et des problemes de comportement comme "la peur", "l'ipéractivité" .

Connaissez vous des chiens venant de laba?

Ma GUCCi vient de slovaquie et elle est super!!! caline, douce.....

Moi j'ai des gros doute sur la provenance de Tékila et les numéros sur sa puce ne me permette pas de le savoir car que des 0
mais je me demande si ses hernies discales ne peuvent pas venir de là ensuite elle a pas le mm comportement que Okan mais en mm temps elle a bien le caractère d'un boubou et elle est fort protégée par Okan donc je ne sauraos pas réellement répondre à ta question

Bonsoir , avant d'avoir ma Lola (boubou) je n'avais pus eu de chien depuis 14 ans car à l'époque j'avais acheter un carlin qui venait des pays de l'est bien que l'animalerie se trouvait en Belgique Confused Je n'ai eu que des problèmes d'abord allergie et perte de poils puis crises d'épilepsie,, la dernière elle n'en est jamais ressortie vivante . Vanille avait 18 mois silent
Ensuite j'ai repris un carlin , un mâle dans une autre animalerie j'ai appris en l'achetant( en voyant son carnet ) qu'il venait aussi de là bas !!!! Puky à fait ulcère cornéen l'un sur l'autre ! puis problèmes d'intestins , j'ai chaque fois été consulter et fait tout ce qu'il fallait mais à l'âge de neuf mois il à fallu abrégé ses souffrances silent
14 années sans chien , car j'ai eu beaucoup de mal en m'en remettre , il m'a fallu du temps et en juillet de l'année dernière j'ai adopter Lola c'est un amour et elle viens d'un particulier et beaucoup plus "solide" si je puis dire que les chiens venant de l'est . Malheureusement les chiens là bas rapportent une belle petite fortune et on reproduit au maximum pour les envoyer en Europe résultat les chiots sont faibles et fragiles silent

Hé ben quel histoire!!!

Je suis désolé!!! je comprend pourquoi tu as mis longtemps a te remettre!!
On s'y attache a ses bébés!!

Je croise les doigts pour que ma GUCCI n'est pas de problème de santé!!

Elle a 5 mois, et le veterinaire ma dit qu'elle était en bonne santé! espérons que sa dure!!!

En tout cas merci pour ton temoignage

kiki2711 a écrit:
Moi j'ai des gros doute sur la provenance de Tékila et les numéros sur sa puce ne me permette pas de le savoir car que des 0
mais je me demande si ses hernies discales ne peuvent pas venir de là ensuite elle a pas le mm comportement que Okan mais en mm temps elle a bien le caractère d'un boubou et elle est fort protégée par Okan donc je ne sauraos pas réellement répondre à ta question

Mais ou tu la acheté tékila? ta pas eu son passeport?

C'est bizar pour sa puce!!!

Le principale c'est qu'elle soit en plein forme!!!

bisous Sad

Il y a de tres beau chiens et en parfaite santé las bas aussi et d'excellent elevages tres reputés, le probleme viens surtout des conditions dans lesquels tous ces chiens sont importés .
Les chiots arrivés en france ont tres souvent subit un tres gros stress (la separation de la mere et de son cadre puis le transport puis les chiots se retrouvent entassé avec d'autres chiens + la proliferations de virus et de parasites du à la concentrations d'animaux, etc.....).
Il faut pas s'etonner apres que la plupart des chiots de las bas gardent des sequelles

Bonsoir ....

Donc, ma petite Lola, vient de L ' Est ......

J' ai eu de gros soucis de démodécie, un mois après son achat ......J 'avais à l'époque lancer un petit appel sur ce forum ....
Maintenant, elle va mieux ; De caractère, elle est GENIALE ..... physiquement, je ne sais pas, peut-ètre de trop grandes oreilles ... ( d'après le standart ), mais c'est rigolo .
Je ne recommencerai pas cette démarche, je me renseignerai avant .
La personne qui se disait éleveur, m'a annoncdé qu 'elle venait de l' Est, une fois que je l'avais dans les bras ....(car je demandais à voir les parents )
Je l'ai quand même acheté, pour lui donner sa chance .....mais je suis contre ces élevages dont on connait si peu de choses..... donc...... Shocked
Voilà, je vous souhaite une bonnne soirée ... Laughing

En tout cas ta lola est trés jolie!!!

Moi je pense que gucci a quant même des problemes de comportement enfin je sais pas!!

Je la trouve pas active, elle est un peu dans son monde!! je l'appel même "mon autiste"!! Elle fait beaucoup de calin, on la prend on la pose elle bouge pas!! une vrai perle (pas comme les boulis)!! A oui quant je l'appel elle se reconnait pas j'ai l'impression?!

Je trouve qu'elle a pas le même caractére que priska, qui est trés active!!!

moi personnelement darka vien des pays de l'est et je n'ai aucun probleme de comportement, un peu tetu mais sa je pense que c'est tout les boulis, nanou priska est trop jeune pour juger
gros bisous a tous Sad

le souci des chiots qui viennent de l'est c'est qu'ils sont vendus trop tôt et séparés trop jeune de leur mère

Nos boulettes viennent du même élevage comme tu le sais.
En ce qui concerne Eliot, je n'ai pas remarqué de comportement bizarre scratch ... Même si il a ses petits moments de folies lol

Je n'était pas très contente quand j'ai su qu'il venait de Slovaquie, étant une grande passionnée de la cause animale (on m'appelle Brigitte Bardo lol Rolling Eyes ) j'avais déjà vu des reportages sur les conditions de vie des chiens là bas. C'était pas terrible ... Mais j'ai eu un énorme coup de coeur pour Eliot la premiere fois que je l'ai vu. Je pense que vous avez déjà eu ce sentiments ^^ !

J'ai posé des tas de questions à l'éleveur sur la provenance des chiens, leur condition de transport, leur santé et tout ... Apparement tout les élevage slovaque ne sont pas des usines à chiots ... ALors je lui ai fait confiance. pour l'instant je ne regrette pas !

Moi se qui est bien c'est que j'en ai trois, 4mois, 5 mois GUCCI et priska 2 ans !

Donc je peux comparer les comportements!!

Moi aussi je défend la cause des animaux, mais j'ai aussi craqué sur gucci!!!
Et je me suis dit : justement elle a peu etre eu un début de vie difficile, donc je voulais lui donner sa chance, la rendre heureuse!!!

Bon c vrai qu'elle est encore petite!! Mais je la trouve tellement calme contrairement au 2 autres

Je me suis dis exactement la même chose ^^ ! C'est pour ca que j'ai tendance à le couver et à le gâter !

Mais peut-être que c'est juste son caractère à ta petite Gucci. Ca doit être comme chez les humains, il faut de tout pour faire un monde Laughing

• Créer...