Easy02 0 Posté(e) le 6 février 2009 Coucou tout le monde, Je suis Lucie âgée de (bientôt) 27 ans et maman de 2 enfants. J'habite dans le Centre de la France avec mon adorable petit ami. A la maison, il y a 2 cane corso, 3 chats, 1 hamster et 1 serpent.Si je m'inscris sur ce forum c'est que ma future petite bouledogue est en conception et que j'aimerais partager mon futur bonheur avec des passionnés.Je suis Admin de 4 forums et je suis une grande bavarde quand je me sens à l'aise sur un forum.J'espère être admise chez vous.@ bientôt sur le forum. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 6 février 2009 COUCOU!!!Bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathanaelle 0 Posté(e) le 7 février 2009 Exellent toute cette petite tribu ! Quelle est espèce de serpent as tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 février 2009 BIENVENUE PARMIS NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy02 0 Posté(e) le 7 février 2009 nathanaelle a écrit:Exellent toute cette petite tribu ! Quelle est espèce de serpent as tu ?Merci beaucoup @ tous !!!Le serpent c'est une élaphe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité juju Posté(e) le 8 février 2009 bonjours a ts ma grosse est malabe koi reglé elle as du mal a mangé et vomi ts je c + koi lui donné il parré que c normale merci de me donné votre avis biss et merci pr dania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites