douky 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonjour a tous je me suis inscrit sur le forum car j'ai adopter un petit boul il va avoir 5mois la semaine prochaine et c'est un amour meme avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douky 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci pour votre acceuil c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 7 février 2009 BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!!As tu des photos de ta petite boule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douky 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 j'ai déplacé ton post au bon endroit à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcevita-et-ekko 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bonjour, peut t'on avoir des photos du boubou ? Il a 5 mois, c'est un petit pepere que tu adoptes chez des particuliers ?Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 6 mai 2013 oui des photos serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites