Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulle11

Apounga à la campagne!

Messages recommandés

Et au passage des photos de son futur fiancé!
(Saillie prévu pour Avril!)

Et une photos rescente de Diego issu de sa précédente portée, il a 8 mois...
(dsl pour la qualité mais c'est tout ce que j'ai...)

très beau prétendant pour apounga What a FaceWhat a Face et ta boulette s'éclate à la campagne

Merci Nanou!
Elle a surtout un caractère en or, calme et très obéissante, joueuse quand il faut, un amour! Et une super maman qui transmet ces qualités à ses bébés, les nouveaux propriétaires en sont enchantés!

Elle a bien le caractère du bouledogue alors!!! Ils sont super!!!

Elle me fait pensé a ma priska!!!!

J'adore!!!

Super Apounga !!

Elle est trop belle.
Son futur chéri est trop mignon, il a une super bonne tête !!

DIEGO : TROP TROP BEAU !!!!!! je suis fan

Après la mer et la campagne, la montagne! Elle adore! Mais surprise, a peine a t'on mis les pieds dans le chalet qu'Apounga perd du sang! Chaleurs avec deux mois d'avances! Alors même si je suis ocntente, je suis un peu prise au dépourvu... Si il y a un loulou interressé pas loin de bergerac...

Parceque le beau chéri que j'avais prévu est un peu loin et je ne peut pas me permettre de perdre une après midi pour l'emmener car j'ai beaucoup de travail avant de repartir...En Pologne! Il faut donc que je confie ma belle à son jules dès ce weekend même si c'est un peu tot et j'aimerai vraiment qu'elle soit pas trop loin de la maison, si jamais y'a un souci... Voilà que je stress!

moi je suis a 1h20 de bergerac et doog a 9 mois, je ne sais pas si il est capable de faire des ti boubous , pourtant il s'entraine beaucoup sur dolly ...lol.
a toi de voir si ta besoin de doog.

Merci de ta proposition mais c'est bon j'ai trouvé! Une beau loulou caille petit (moins de risque de césarienne) et bien compact! Et une super couleur! Et il est porteur de fauve donc pour les couleur des bébés ça sera surprise!

et surtout il est à cinq minutes de chez moi comme ça elle sera pas trop loin!
Photo du beau goss:
(il a pas du tout l'air comme ça mais en vrai il est superbe!)

J'adore sa couleur, c'est pas commun un caille comme ça....il est vraiment beau ...

Oui il est sur leboncoin mais j'avais pas du tout craqué pour lui... et puis finalement elle m'a contactée, je suis allée voir et il est trop craquant! Du cou je me suis décidée pour lui!
Il me tarde de voir ce que ça va donner!

bulle a écrit:
Oui il est sur leboncoin mais j'avais pas du tout craqué pour lui... et puis finalement elle m'a contactée, je suis allée voir et il est trop craquant! Du cou je me suis décidée pour lui!
Il me tarde de voir ce que ça va donner!

tiens nous au courant

écogr&aphie il y a deux semaines... la saillie n'a pas marchée... Il l'a pourtant prise deux fois et les deux chiens ont déjà reproduit... Je suis drolement déçue...

• Créer...