kiki2711 0 Posté(e) le 7 février 2009 coucou à tousLe temps passe tellement vite que voilà déjà le moment de préparer nos valises....Nous partons le mercredi 11/02 en république dominicaine et nous revenons le jeudi 19.02Je vous met ce message maintenant parce que je pense ne pas avoir trop de temps ce WE pour venir vous voir, nettoyer la maison pour que notre ami qui viens habiter à la maison pour les boubous s'y sente bien, les valises dire au revoir à la famille....pas mal de choses de prévues en 4 jours....alors je vous souhaite à tous une bonne semaine et dés notre retour je vous mettrais pleins de photos ....vous allez me manquer mais je pense que nous allons faire un super voyage !!!à bientôt gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilifrancki 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oh la chance!!! Passez de très bonnes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 7 février 2009 bon voyage et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 7 février 2009 Profitez bien de ce voyage de noces !!GRosses bises à toi louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonne vacance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 8 février 2009 amusez vous bien. gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 février 2009 A BIENTÖT kIKI ET PASSE DE BONNE VACANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci à tousdernière journée demain à la maison , on part mercredi de la maison à 6hgros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites