Invité juju Posté(e) le 8 février 2009 bonjours a ts je v1 sur le forum car ma petite grosse a 10mois et a des petit probléme donc je voulés avoir votre avis merci de me repondre biss a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 8 février 2009 Quel problème a ta boulette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy02 0 Posté(e) le 8 février 2009 Welcome parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 février 2009 tu ne precise pas le probléme de ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bienvenue parmis nous, si tu veux qu on t aide , il nous faut plus de details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dania 0 Posté(e) le 8 février 2009 [quote="juju"]bonjours a ts je v1 sur le forum car ma petite grosse a 10mois et a des petit probléme donc je voulés avoir votre avis merci de me repondre biss a bientot bon je s remercie mé j'ai trouvé le^probléme de ma grosse aujourd'hui elle est reglé donc sa devais la travailer merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dania 0 Posté(e) le 8 février 2009 bonsoire j'ai trouvé le probleme de ma petit grosse elle est reglé donc sa devbais etre sa qui la travail elle mange pas bcp si vs avais des idée merci biss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 février 2009 à toi n'hésite pas si tu as des problèmes avec ta boulette il existe un post santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites