kiki26 0 Posté(e) le 8 février 2009 coucou je vais m'absenter jusqu'a mardi soir on part au ski quelques jours je vais faire des photos de darka et je vous montrerai cela au retour je vous fais une grosse bise a tous et a mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonne vacances Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonne vacance !!!! A bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 février 2009 Les deux kiki du forum s'en vont passe de tres bonne vacance et fait nous de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonne vacances kikije verrais les photos de la belle darka à mon retour profites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 10 février 2009 a ce soir pour le rapport.........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 février 2009 super vacances darka c'est régaler par contre comme rapport j'ai les boules car toutes les photos que j'ai faites en voulant les mettres dans l'ordi je ne sais pas ce que j'ai fais mais envoler!!! j'ai la haine heureusement il me reste les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites