Potiteuh 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour à tous !Voici notre petite présentation !Moi c'est Lily, j'ai 22 ans et j'habite dans le Vaucluse (Avignon). Je suis à la tête (ou du moins j'essaie de l'être lol) d'une petite tribu à quatre pattes qui compte une chatte (Joey), une lapine (Pimousse), deux poissons (Bulle et Ferdinand) et un petit rayon de soleil depuis une semaine : un boubou bringé et blanc de trois mois. Depuis le temps que je l'attendais celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour Lily Bienvenue parmi nous ainsi qu'a ta petite famille comment s'appelle ton amour de Boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenue on pourrait avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 8 février 2009 COUCOU !!BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM!!!Tiens tu n'es pas loin de moi!!!(je suis de montelimar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy02 0 Posté(e) le 8 février 2009 Welcome parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Potiteuh 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci pour cet accueil !Ma petite crapule s'appelle Eliot ! Voici une photo (je tenterai d'en mettre d'autre très bientôt !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 9 février 2009 mais on ne voit pas ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue a toi et a ta tribu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 9 février 2009 elle est très choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue eliot ,encore un joli boubou...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Potiteuh 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 9 février 2009 il est vraiment trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 9 février 2009 il est très beau Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Potiteuh 0 Posté(e) le 9 février 2009 Et il sait en profiter lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites